Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

mardi 17 mars 2020

Télécharger Brother MFC-7840W Pilote Pour Windows et Mac

Le MFC-7840W de Brother est un appareil multifonction doté d'une imprimante laser monochrome, d'un copieur, d'un scanner, d'un télécopieur et d'un réseau filaire et sans fil. Les utilisateurs soucieux de leur budget apprécieront particulièrement le coût par impression peu coûteux du MFC-7840W (environ 0,03 $ par page). Capable d'imprimer du texte et des graphiques commerciaux de très bonne qualité à des taux raisonnablement rapides, le MFC-7840W est un excellent choix pour les bureaux qui travaillent dans un monde en noir et blanc.

La configuration est un jeu d'enfant. Après avoir mis la machine sous tension et installé la cartouche de toner, vous disposez de trois options de connexion: Ethernet, USB 2.0 ou sans fil 802.11b / g. La connexion USB est plug and play, et lorsque nous connectons l'imprimante via Ethernet, le MFC-7840W apparaît automatiquement sur notre Mac en tant qu'imprimante Bonjour. La connexion la plus délicate était sans fil, ce qui nécessitait la configuration de l'impression IP. Après un certain temps à parcourir le manuel de l'utilisateur, nous l'avons compris et l'impression sans fil a bien fonctionné.

Brother MFC-7840W Télécharger Pilote et Logiciels Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Mac

Le panneau de commande de l'appareil est bien conçu et clairement étiqueté. Trois grands boutons vous permettent de choisir entre les fonctions de télécopie, de numérisation et de copie. Le panneau de commande se compose de boutons en caoutchouc et un écran LCD lumineux et rétro-éclairé affiche clairement les paramètres que vous pouvez choisir.

Malheureusement, le logiciel de numérisation inclus n'offre pas d'options de numérisation flexibles. Bien que simple à utiliser, le logiciel ne vous permet pas d'effectuer une analyse d'aperçu complète. Le scanner effectue une numérisation d'aperçu sur des parties spécifiques de la vitre en fonction de la taille du document que vous sélectionnez, vous obligeant à être très précis sur l'endroit où vous placez vos documents sur la vitre.

La sortie du MFC-7840W a eu de très bons résultats dans l'ensemble, impressionnant notre panel d'experts. La qualité du texte dans un document Word avait l'air propre et professionnelle, ce qui lui a valu une très bonne note. Nous avons également imprimé des documents contenant des éléments mixtes, y compris des lignes et des graphiques fins et courbes, qui ont obtenu une autre note très bonne. La sortie du scanner était trop lourde sur les bleus par rapport à notre contrôle d'image, ce qui lui a valu une bonne note. Le copieur du MFC-9840CDW a reçu une bonne note: dans une copie test d'une couverture de magazine Macworld, certains détails ont été perdus et les ombres manquaient de détails.

Les vitesses d'impression étaient relativement rapides. Il a fallu un peu moins de 38 secondes pour imprimer un document Word de dix pages et 17 secondes pour imprimer un document Word d'une page. La numérisation couleur était un peu plus lente: il a fallu 1 minute et 57 secondes pour numériser une photo de 8 x 10 pouces à 600 dpi.

Étant donné que le MFC-7840W est un appareil multifonction monochrome, vous n'avez qu'à vous soucier de remplacer une cartouche de toner. Pour 45 $, vous pouvez acheter la cartouche de toner standard, qui estime que Brother produira 1 500 pages, soit environ 0,03 $ par impression. Gardez à l'esprit que vous devrez éventuellement remplacer l'unité tambour, qui coûte 100 $ et a un rendement estimé à 12 000 pages. Comme toujours, ces évaluations de pages sont des estimations; la quantité de tout ce qui sortira de chaque cartouche de toner et de chaque tambour dépend des types de documents en cours d'impression.

Brother MFC-7840W Télécharger Pilote et Logiciels Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Mac. Cette collection de logiciels comprend l'ensemble complet de pilotes, le programme d'installation et d'autres logiciels facultatifs pour Brother MFC-7840W.

Téléchargement du pilote Brother MFC-7840W:
Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 (32bit/64bit) :Télécharger
Mac OS :Télécharger
Linux :Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Brother MFC-7840W

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Brother MFC-7840W vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Télécharger Brother MFC-7840W Pilote Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Publier un commentaire