Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

dimanche 13 janvier 2019

Brother MFC-J430W Télécharger Pilote Imprimante Gratuit

L'apparence du MFC-J430w est mieux décrite comme conventionnelle. Le MFP entièrement noir est doté d'un petit écran LCD de 1,9 pouce qui vous indique ce qui se passe, ainsi que la gamme habituelle de boutons de navigation, de travail et de télécopie. Les boutons sont logiquement placés et la navigation dans les menus est très facile. Vous pouvez même numériser vers un PC directement depuis le panneau de contrôle.

Bien que le MFC-J430w soit facile à configurer et prenne en charge les connexions Wi-Fi et USB, il ne dispose pas d'Ethernet, de fentes pour cartes et de port USB / PictBridge. Si vous avez souvent besoin d'imprimer des photos à partir d'un appareil photo, recherchez un autre MFP. Le bac d'alimentation ne contient que 100 feuilles et le chargeur automatique de documents pour le scanner au format A4 contient 20 feuilles. C'est définitivement une machine légère.

https://www.piloteimprimantes.com/2017/12/brother-mfc-j430w-telecharger-pilote.html

Brother a mis en place une fonction logicielle unique actuellement: L'application iPrint & Scan pour iOS, Android et Windows Phone 7 vous permet de numériser directement depuis le MFP vers votre téléphone ou votre tablette via le Wi-Fi. C'est vraiment cool. L'impression via e-mail s'effectue via Google Cloud Print, qui propose des applications pour iOS et Android, mais pas Windows Phone 7. Brother fournit des pilotes PC et Mac, ainsi qu'un logiciel OCR (Scansoft Paper Port 12 pour Windows et Presto PageManager pour Mac) .

Hélas, pendant que Brother embrasse le Mac, c'est moins qu'un câlin d'ours: Vous ne trouverez aucun support pour même l'impression recto verso manuelle. De plus, vous devrez télécharger le dernier pilote du site Web de Brother pour contourner un problème rencontré avec la version 4.1.4 de notre CD d'installation: Le pilote du scanner Mac ne s'installe pas automatiquement. Nous avons confirmé que la société a résolu ce problème avec la version 4.1.5 du pilote. (Si vous avez déjà installé la version 4.1.4, vous devrez télécharger et installer le nouveau pilote, puis supprimer et rajouter l'imprimante pour résoudre le problème.)

Télécharger Pilote Brother MFC-J430W Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver pilote et logiciel d installation pour imprimante Brother MFC-J430W Combinant imprimante, fax, copieur et scanner dans un multifonction compact et élégant, le MFC-J430W est suffisamment petit pour s'intégrer dans n'importe quel espace de travail, et vous serez surpris par son faible coût.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

Windows 10 32 & 64 bit
Windows 8.1 32 & 64 bit
Windows 8 32 & 64 bit
Windows 7 32 & 64 bit
Windows XP 32 & 64 bit
Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

Catégorie: Imprimante
Producteur : Brother
Hardware : Brother MFC-J430W
Nom de fichier : Y11B_C1-hostm-64-D1.EXE
Version : (D1) 
Date de publication : 28/11/2012
Format du fichier : EXE
Taille du fichier : 23.04 MB

Système d'exploitation Pour Mac

Mac OS X v10.11 El Capitan
Mac OS X v10.10 Yosemite
Mac OS X v10.9 Mavericks
Mac OS X v10.8 Mountain Lion
Mac OS X v10.7 Lion
Mac OS X v10.6 Snow Leopard

Logiciels et Pilote

Catégorie: Imprimante
Producteur : Brother
Hardware : Brother MFC-J430W
Nom de fichier : Brother_PrinterDrivers_Inkjet11_1_2_0.dmg
Version : (4.5.1) 
Date de publication : 23/09/2016 
Format du fichier: DMG
Taille du fichier: 23.42 MB
Brother MFC-J430W Télécharger Pilote
Télécharger Brother MFC-J430W Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et Pilote
Télécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8
Windows 7,Windows XP,Windows Vista
Télécharger Brother MFC-J430W Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et Pilote
Télécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8
Windows 7,Windows XP,Windows Vista
Télécharger Brother MFC-J430W Driver Pour Mac OS X
Logiciel et Pilote
Télécharger
Mac OS X 10.12
Mac OS X 10.11
Pilote Scanners


Procedure de telechargement et d'installation Brother MFC-J430W

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  • Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  • Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  • Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  • Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  • Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  • Double-cliquez sur l'image du disque.
  • Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Brother MFC-J430Wvous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Brother MFC-J430W Télécharger Pilote Imprimante Gratuit Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire