Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

lundi 12 juillet 2021

Télécharger Pilote Epson WORKFORCE PRO WF-C5790 Windows Et Mac

Epson a réédité l'imprimante WorkForce avec sa nouvelle série WF C5790, cette nouvelle imprimante Epson offre des fonctions d'impression, de copie, de numérisation et de télécopie. Cette imprimante est une imprimante tout-en-un qui a quatre fonctions dans un seul appareil, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin d'acheter d'autres outils de documentation.

Les dernières imprimantes Epson dotées de la technologie PrecisionCore appartenant à cette imprimante sont connues pour imprimer plus rapidement et plus puissamment. Couplé avec une résolution d'impression et des performances supérieures. Cette technologie peut aider le processus d'impression plus rapidement et plus.

Epson WORKFORCE PRO WF-C5790 gratuit

Vitesse d'impression
Grâce à la technologie PrecisionCore, cela permet à l'imprimante WF C5790 d'imprimer à une vitesse d'impression incroyable allant jusqu'à 34 ppm de documents préliminaires A4. En une minute, cette dernière imprimante Epson est capable d'imprimer jusqu'à 34 pages. Dans le même temps, avec les normes ISO jusqu'à 24 ipm avec un format de papier A4, tandis que la vitesse recto verso elle-même est de 15 ipm (A4).

Résolution d'impression
Cette nouvelle imprimante Epson a une résolution assez élevée allant jusqu'à 4 800 x 1 200 points par incrément (dpi). Le Remplaçable Ink Pack System (RIPS) d'Epson est conçu pour des changements d'encre faciles et sans tracas. De plus, l'encre Epson DURABrite TM Ultra fournit des impressions de qualité laser qui résistent à l'eau et aux bavures.

L'encre Epson DURABrite Ultra est une encre à base de pigments constituée de particules de pigments recouvertes d'une résine soluble. Contrairement aux encres à base de colorants conventionnelles, les particules de pigment se déposent à la surface du papier, ce qui donne des impressions lumineuses, translucides et plus nettes.

Pilote Imprimante Epson WORKFORCE PRO WF-C5790 Driver Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Epson WORKFORCE PRO WF-C5790.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Epson WorkForce Pro WF-C5790 imprimante pilotes Pour Windows et MacSystème d'exploitation

Windows 10 32/64-bit
Windows 8.1 32/64-bit
Windows 8 32/64-bit
Windows 7 32/64-bit
Windows Vista 32/64-bit
Epson WorkForce Pro WF-C5790 pour Pilotes et utilitaires Combo Package Installer Télécharger (11.5 MB)

Système d'exploitation:

Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Mac OS X 10.7 Lion
Mac OS X 10.8 Mountain Lion
Mac OS X 10.9 Mavericks
Mac OS X 10.10 Yosemite
Mac OS X 10.11 El Capitan
Mac OS 10.12 Sierra
Mac OS 10.13 High Sierra
Mac OS 10.14 Mojave
Mac OS 10.15 Catalina
Epson WorkForce Pro WF-C5790 pour Pilote d'imprimante - Standard v10.33 Télécharger (44.1 MB)

Procedure de telechargement et d'installation Epson WORKFORCE PRO WF-C5790
IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Epson WORKFORCE PRO WF-C5790,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Télécharger Pilote Epson WORKFORCE PRO WF-C5790 Windows Et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire