Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

jeudi 28 mai 2020

Télécharger HP Officejet J4580 Pilote Pour Windows et Mac

Le tout-en-un OfficeJet J4580 de HP est le dernier-né de la gamme d'imprimantes multifonctions à bas prix mais efficaces. Bien que l'ensemble de fonctionnalités ne soit pas particulièrement extraordinaire, le tout-en-un Officejet J4580 suffira pour les besoins de faible volume et de faible priorité.

Le HP OfficeJet J4580 a une conception de base, avec un aspect plus professionnel que la gamme Photosmart HP ciblée à domicile. Contrairement à de nombreuses multifonctions bas de gamme, l'imprimante tout-en-un HP OfficeJet J4580 ne possède pas de bac à papier arrière mais opte plutôt pour une cassette de papier avant de 100 feuilles qui réduit l'encombrement global de l'imprimante. Le bac est amovible mais n'est pas entièrement rétractable, ce qui ajoute une profondeur importante à l'imprimante lorsqu'elle est fixée. L'appareil tout-en-un HP Officejet J4580 comprend un chargeur automatique de documents.

L'USB 2.0 est la seule forme de connectivité PC, mais le multifonction dispose également d'un fax intégré à 33,6 Kbps.

Le panneau de commande de l'Officejet J4580 est extrêmement basique et peut parfois être difficile à utiliser. L'annulation des tâches peut souvent prendre plusieurs secondes, et le nettoyage et l'alignement réguliers des cartouches doivent être effectués à partir du panneau de commande lui-même plutôt que du logiciel sur le PC.

Nos tests de vitesse d'impression correspondent souvent aux chiffres cités par HP, mais nous avons constaté des différences lors du test de l'imprimante tout-en-un Officejet J4580. HP affirme que le multifonction peut imprimer des documents brouillons mono jusqu'à 28 pages par minute, mais dans nos tests, il n'a géré que 16,7 ppm. De même, la vitesse d'impression monochrome citée par HP de 9 ppm lors de l'utilisation d'une qualité normale était plus rapide que la moyenne de 7,2 ppm. Les documents en couleur étaient en moyenne de 11,3 ppm (brouillon) et de 3,2 ppm (normal). Il a fallu environ 20 à 21 secondes pour imprimer la première page d'un projet de document.

La vitesse d'impression photo 4x6 pouces revendiquée par HP de 51 secondes était plus proche de ce que nous avons connu; les photos ont pris environ une minute à imprimer. Les photos A4 sont un peu plus lentes et prennent en moyenne 3 minutes à imprimer. Ce ne sont pas les vitesses d'impression les plus lentes - et le tout-en-un HP Officejet J4580 parvient à suivre le rythme du Brother MFC-490CW plus cher - mais les vitesses ne sont pas incroyables.

https://www.piloteimprimantes.com/2020/05/telecharger-hp-officejet-j4580-pilote.html
HP Officejet J4580

Le texte des documents mono est d'un niveau décent et les caractères sont facilement lisibles s'ils sont un peu plus audacieux que ceux produits par les imprimantes plus chères. Il y a une perte de clarté dans le texte lors de l'utilisation d'une police de 7 pt, mais le multifonction conserve une qualité décente lorsque le texte est agrandi à 20 pt. La précision des couleurs était généralement bonne dans nos tests de documents, bien que le rouge soit sursaturé.

Dans les tirages photo, cependant, la palette de couleurs dans son ensemble est quelque peu insaturée. Les couleurs manquent de la vivacité souvent produite par les imprimantes à jet d'encre, bien que le manque surprenant de problèmes de bandes fasse de l'Officejet J4580 une bien meilleure imprimante photo que ce à quoi nous nous attendions. Pourtant, il est préférable d'utiliser ce multifonction pour imprimer des documents de bureau couleur plutôt que de lui faire confiance avec vos précieuses photos de famille.

L'appareil tout-en-un HP Officejet J4580 propose des préréglages de numérisation accessibles à partir du panneau de commande ainsi que par le biais du logiciel. Sa vitesse de numérisation est rapide et adéquate et les résultats sont acceptables. Lors de la numérisation à 600 dpi, les images sont peut-être trop claires par rapport à la source, mais les détails ne sont pas perdus.

Télécharger HP Officejet J4580 Pilote Gratuit Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver fonctionnalité complète pilote et logiciel d installation pour imprimante HP Officejet J4580.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows
  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit
Logiciels et Pilote
Système d'exploitation Pour mac
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard
  • Mac OS X v10.4
  • Mac OS X v10.3 
Logiciels et Pilote

Télécharger HP Officejet J4580 Pilote

Télécharger HP Officejet  J4580 Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Logiciels et pilotes complets pour imprimantes HP Officejet tout-en-un Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Pilote d'impression et de numérisation de base pour Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP Officejet  J4580 Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
HP Print and Scan Doctor pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
HP Print and Scan Doctor pour Windows 7, Windows XP, Windows VistaTélécharger
Télécharger HP Officejet  J4580 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Version complète des pilotes et logiciels HP Officejet (universelle) - Mac OS X 10.3, 10.4 et 10.5Télécharger
Version complète des pilotes/logiciels HP OfficeJet et OfficeJet Pro tout-en-un Mac OS X 10.6Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation HP Officejet J4580

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  • Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  • Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  • Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  • Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  • Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  • Double-cliquez sur l'image du disque.
  • Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver HP Officejet J4580,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Télécharger HP Officejet J4580 Pilote Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Publier un commentaire