Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

vendredi 8 février 2019

Samsung ML-1520 Télécharger Pilote Imprimante Gratuit

La ML-1520 est la dernière incursion de Samsung dans le domaine des imprimantes laser mono d'entrée de gamme. Il s'agit essentiellement d'une version mise à jour du ML-1510, dotée d'un bac d'une capacité de 250 feuilles, d'une résolution maximale de 600 ppp et d'une mémoire plus grande (maintenant 8 Mo). Il bénéficie également d'un encombrement relativement faible de 352 x 372 x 196 mm, mais c'est seulement lorsque vous remarquez le morceau sournois qui ressort de l'arrière que vous réalisez qu'il n'est pas aussi compact que vous le pensiez.

L'installation de l'unité est simple: le toner glisse facilement et le pilote est intuitif. Le bac à papier se glisse parfaitement dans la base de l'unité, avec un point d'insertion de papier secondaire à l'avant. Ce dernier ne peut être alimenté que feuille à feuille à la fois - un petit mais potentiellement important pour certains utilisateurs.

Samsung ML-1520 Télécharger Pilote Installer Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac

Le seul inconvénient à la rapidité de cette imprimante est le reniflage de recalibrage après 30 secondes qu'il prend après chaque 32e page, ce qui peut parfois être frustrant. Néanmoins, la ML-1520 a imprimé notre document en texte brut de 50 pages en 3 minutes et 55 secondes - dont 16 avec traitement, et correspondant parfaitement aux 14 ppm revendiqués. La lettre couleur de 50 pages n’a pas non plus réussi à prendre le temps de traiter le ML-1520 en 4 minutes et 5 secondes - dont 26 correspondaient à un temps de traitement, laissant le taux de 14 ppm inchangé.

Notre test Excel de 12 pages, souvent fastidieux, s’est achevé en une minute, le traitement prenant exactement le quart de ce temps, soit 16 ppm. La qualité est restée nette comme dans les tests en vrac de 50 pages précédents, y compris l'interprétation en niveaux de gris des graphiques de couleur et les tailles de police plus petites, même en gras. Le contraste étroit sur les tableaux était clair et bien défini, de même que le texte blanc non imprimé. De plus, les zones imprimées pleines n'avaient pas de bandes.

Notre défi DTP ne présentait également aucun problème pour cette imprimante, avec une mise en bande minimale uniquement sur les images occasionnelles sur un document de 24 pages et des polices sans empattement étroites en petits points, qui restaient claires et ininterrompues. L'impression a pris 1 minute, 53 secondes et le traitement, 18 secondes, pour donner un résultat final respectable de 13 ppm. Le document PDF de 4 Mo, de 5 Mo, dont nous avons imprimé cinq copies, s’est également révélé presque sans faille, toujours avec une pixellisation minimale et une bande occasionnelle sur les images. La reproduction répétée de la police à six points était excellente, tant en noir sur blanc que l’inverse. Le traitement ne prend que 15 secondes et l’impression prend 1 minute 21 secondes, soit une moyenne de 15 ppm.

Notre montage photo haute résolution de 600 dpi a été généré en 24 secondes et n'a montré que de légères bandes, sans véritable grain. Les images étaient nettes et les ombres en niveaux de gris étaient cohérentes, les ombres portées s'atténuant progressivement.

Le texte Serif avec une taille de police de quatre points était toujours remarquablement lisible lors de notre dernier test de qualité monochrome, avec une légère bande sur l'image inhabituelle gâchant un résultat impressionnant - même des blocs de noir de grande taille étaient lisses sans aucune dégradation.

Il n’est peut-être pas aussi robuste que certains des autres imprimeurs budgétaires, mais nous n’avons aucune réclamation à ce prix. Pour l’individu, le ML-1520 représente une concurrence sérieuse par rapport au Kyocera FS-1020D classé: il peut coûter 1,6 pence par page au lieu de 0,68 pence par le Kyocera, mais c’est aussi la moitié du prix.

Samsung ML-1520 Télécharger Pilote Installer Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver driver et logiciel d installation pour imprimante Samsung ML-1520 Series.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10, Windows 8, Windows 8.1, Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP, Windows Vista, Windows Server 32 & 64 bit

Système d'exploitation Pour Mac

  • Mac OS X 10.13, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.10
  • Mac OS X 10.12, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.10
  • Mac OS X v10.10 Yosemite, Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion, Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard
Samsung: ML-1520 | Version: V.. | Taille du fichier: -- 21.34 Mo | Date de parution: 2014
  • Samsung Imprimante Logiciels Et Pilotes Pour Windows 7/8/8.1/10 (32-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Logiciels Et Pilotes Pour Windows Vista/XP (32-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Logiciels Et Pilotes Pour Windows 7/8/8.1/10 (64-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Logiciels Et Pilotes Pour Windows Vista/XP (64-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Pilote du Scanner Pour Windows (32-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Pilote du Scanner Pour Windows (64-bit)Télécharger
  • Samsung Imprimante Logiciels Et Pilotes Pour Mac OSX Télécharger
  • Samsung Imprimante Pilote du Scanner Pour Mac OSX Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Samsung ML-1520

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Samsung ML-1520,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Samsung ML-1520 Télécharger Pilote Imprimante Gratuit Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire