Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

mardi 19 juin 2018

Télécharger Pilote HP Laserjet 1020 Imprimante Gratuit

Vous voulez pouvoir imprimer des photos en couleur pour acheter une imprimante à jet d'encre, mais vous réalisez rapidement que ce n'est pas très économique pour l'impression de documents texte. Donc, vous pensez à acheter une imprimante laser, car il y en a pas mal sur le marché.

Le seul problème est qu'ils sont généralement construits avec toute la robustesse d'une maison de paille dans une soufflerie. Les lasers bon marché de Samsung et Panasonic avec des étiquettes de prix de moins de 100 £ obligent les fabricants traditionnels d'imprimantes laser à produire des produits concurrents moins chers.

Télécharger Pilote HP Laserjet 1020 Imprimante Gratuit

La dernière salve dans cette guerre laser vient de HP (le roi incontesté de l'imprimante laser) avec le LaserJet 1020 d'entrée de gamme, qui se vend au prix très acceptable de seulement £ 105. C'est seulement 50 £ de plus que le coût d'une cartouche de remplacement.

Bien sûr, à ce prix-là, on peut s'attendre à ce que HP ait coupé quelques coins et ait produit une offre très fragile. À son crédit, HP n'a pas fait cela et a, au contraire, venir avec une imprimante laser de base, bien construite qui est parfaite pour l'utilisateur à domicile qui veut la sortie nette d'une imprimante laser pour les factures, lettres et autres documents mono. Il est élégant, compact et dépourvu de toutes les commandes à l'exception des deux voyants d'état sur le dessus de l'imprimante.

Maintenant, nous devrions préciser à ce stade que le LaserJet 1020 n'est pas empilé sur les plat-bord avec de la mémoire et qu'il n'a pas de capacité PostScript. Il n'a pas non plus une charge complète de possibilités d'expansion ou de fonctionnalités avancées. Mais si tout ce que vous faites est d'écrire la lettre étrange au directeur de la banque alors le 1020 est juste le billet.

Technologie instantanée
La caractéristique la plus impressionnante de la 1020 est le temps très court entre l'appui sur C [P] et la sortie de la première page de votre document. Il faut moins de dix secondes pour imprimer grâce à la technologie Instant-on de HP. Et une fois que le 1020 se met en marche, il peut lancer jusqu'à 14 pages par minute. La qualité d'impression est remarquable grâce à la sortie de 1 200 dpi avec le traitement REt et FastRes de HP.

Bien sûr, certaines personnes pourraient dire que 14 pages par minute est un peu lent - même certains imprimantes à jet d'encre peuvent aller plus vite que cela. Mais demandez-vous combien de fois vous imprimez un document de plus de 14 pages? Pour l'utilisateur moyen, le temps de première page est une statistique beaucoup plus vitale que le nombre de pages par minute.

Quoi qu'il en soit, si vous allez faire de telles séries d'impression à haut volume, alors le LaserJet 1020, avec son cycle de travail de 5 000 pages par mois, n'est clairement pas pour vous.

Une autre fonctionnalité vraiment impressionnante sur le 1020 est la fourniture d'un deuxième aliment papier qui est parfait pour l'alimentation des étiquettes et des enveloppes sans perturber le bac principal de 150 feuilles. La seule chose que cette imprimante n'a pas est un chemin de papier droit pour les médias plus épais; ce n'est pas nécessaire dans la plupart des cas, mais certaines personnes aiment avoir l'option.

Maintenant, nous arrivons aux coûts de fonctionnement. C'est très bien d'acheter une imprimante pour £ 105, mais les coûts de fonctionnement en cours doivent être gérables. C'est ici que la stratégie de HP devient un peu plus claire.

La cartouche de remplacement 12A utilisée par le LaserJet 1020 génère environ 2 000 pages pour un coût de 50 £. C'est environ 2.5p par impression, sauf le papier. Ce n'est pas si mal mais ce n'est pas aussi bon que, disons, le Kyocera 920 que nous avons revu en MF156, qui propose 6 000 pages pour le même prix.

Si vous n'allez pas imprimer des fichiers volumineux, le prix d'achat initial moins cher du 1020 pourrait valoir le coût de la page plus élevé. C'est à vous de faire les calculs et de décider pour vous-même.

Bien que HP n'ait pas testé le 1020 sur un Mac, nous l'avons testé en exécutant Tiger sans problèmes.

HP Laserjet 1020 Télécharger Pilote Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante HP Laserjet 1020.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote Pour Windows

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : HP
  • Hardware : HP Laserjet 1020
  • Nom de fichier : LJ1018_1020_1022_Full_Solution.exe
  • Versión: 9/18/2012
  • Date de lancement : Aug 6, 2015
  • Taille du fichier: 81.2 MB
  • Télécharger

Système d'exploitation Pour Windows

    • Windows Vista, Windows 7 (32 bits)
    • Windows 7 (64 bits), Windows Vista (64 bits)
    • Windows Server 2003, Windows 8 (32 bits)
    • Windows 8 (64 bits) -bit)Windows 8.1 (32 bits)
    • Windows 8.1 (64 bits)
    • Windows Server 2003 Édition 64 bits
    • Windows XP
    • Sortie: 6 janvier 2016
    • Nom de fichier: hp_LJ1020_Full_Solution-v2012_918_1_57980.exe
    • Version: v1601
    • Taille du fichier: 80.23Mb
    • Télécharger

    Procedure de telechargement et d'installation HP Laserjet 1020

    IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
    1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
    2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
    3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

    Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

    1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
    2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
    3. Double-cliquez sur l'image du disque.
    4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
    Avant l’installation Driver HP Laserjet 1020,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

    Télécharger Pilote HP Laserjet 1020 Imprimante Gratuit Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire