Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

samedi 7 avril 2018

Epson XP-235 Pilote Imprimante Pour Windows et Mac

Téléchargement et installation des pilotes d'imprimante Epson XP-235 Pour Windows et Mac - La tête d'impression Epson Micro Piezo est au cœur de toutes les imprimantes à jet d'encre Epson. Il produit des couleurs exceptionnelles et de la netteté à large bande, tout en étant au cœur du monde changeant de l'impression photo spécialisée et amateur et de l'organisation de l'impression à la demande. La tête d'impression contribue également à réduire l'impact sur l'environnement car elle utilise efficacement l'encre, place les perles d'encre avec une extrême précision pour éviter le gaspillage de papier et dure également toute la vie de l'imprimante.

http://www.piloteimprimantes.com/2018/04/epson-xp-235-pilote-imprimante-pour.html

Parfait pour tout le monde après une impression de haute qualité et d'excellente qualité dans votre maison, l'Epson XP-235 fait partie de la toute nouvelle gamme Epson «small-in-one». Cette imprimante, scanner et photocopieur utilise des encres individuelles, de sorte que seule la couleur employée doit être changée, ce qui permet d'économiser sur les frais d'encre. C'est fonctionnel aussi; Epson Link propose une gamme complète d'options d'impression mobile.

L'Epson Expression Home XP-235 est une solution économique, car il s'agit d'un jet d'encre couleur tout-en-un capable d'imprimer, de copier et de numériser. L'impression de qualité supérieure ne va pas vraiment mettre le feu au monde, mais les coûts d'encre rentables peuvent néanmoins faire en sorte que cela vaut la peine d'être acheté. Obtenez le jugement final sur l'Epson Expression Home XP-235 avec notre évaluation spécialisée.

Epson appelle le Expression Home XP-235 un «petit en un», ce qui nous fait grimacer mais pour être raisonnable est détaillé: il s'agit d'un périphérique multifonction jet d'encre (MFP) très compact. Il est assez accrocheur, avec un panneau de contrôle incliné composé d'un écran couleur ainsi que des touches tactiles.

L'avant de l'imprimante Epson XP 235 présente un écran LCD couleur de 2,5 pouces qui n'est pas tactile. Étant donné que de nombreux fournisseurs créent des écrans tactiles d'imprimantes exigus et moins compétents (une toux, Canon), je préfère en fait la navigation par imprimante qui ne nécessite pas d'interactions tactiles. Peut-être que je suis un peu traditionnel, ou peut-être que les fabricants n'ont tout simplement pas compris leur métier (le dernier). Cependant, je préfère déplacer un interrupteur réactif que d'un écran inexact. Heureusement pour moi, le XP-420 est boutonné à gogo.

Lorsqu'il est replié dans sa disposition non opérationnelle, en forme de rectangle, le XP-235 jauge 15,4 x 11,8 x 5,7 pouces (L x P x H) et n'évalue que neuf livres. C'est environ deux pouces plus mince ainsi que 8 kg plus léger par rapport à la Canon Pixma MG7520, et 2 pouces plus étroit ainsi que 12 livres de moins que le plus avancé Epson XP-820. Gardez cela à l'esprit si l'espace de stockage, ainsi que la portabilité, sont parmi vos principaux problèmes.

Le XP-235 est beaucoup plus avancé par rapport à un outil d'entrée de gamme. Cependant, il manque encore quelques-uns des attributs les plus flashus découverts sur les MFP de milieu de gamme. Le manque de support NFC n'est pas vraiment un obstacle majeur. Cependant, il n'y a généralement pas de modes ou de fonctions téléchargeables, ce qui est embarrassant car ils peuvent souvent servir. Les solutions cloud spécifiques sont soutenues, mais elles ne sont pas configurées directement à partir de l'imprimante car elles rencontrent des concurrents. Par exemple, vous pouvez numériser vers Evernote ou Dropbox, mais vous devez d'abord configurer l'un d'entre eux comme emplacement de la fonctionnalité Numérisation vers le cloud en vous connectant au site Web Epson Attach.

Ce n'est pas le MFP le plus rapide, même lorsqu'il est connecté via USB, cependant, sur le côté bonus, le XP-235 est plutôt silencieux. Il a imprimé du texte de qualité standard au rythme tranquille de 8,9 pages chaque minute (ppm), bien que cela ait pratiquement augmenté à 16,9 ppm au niveau de la qualité de tirage. L'impression couleur a été beaucoup plus lente, avec un test riche en graphiques à 2,4 ppm et chaque photo de 6 x 4 pouces nécessitant pratiquement 3 minutes, la numérisation étant normalement beaucoup plus compétitive, sauf en haute résolution: un balayage de 1 200 points par pouce (ppp) d'une photo 6x4 "a pris plus de deux minutes.

Il y a une connexion Wi-Fi et un lecteur de carte mémoire flash SD, mais pas d'impression recto-verso automatique (recto-verso). Le papier est alimenté à partir d'un bac exposé de 100 feuilles à l'arrière et les pages Web imprimées se déroulent dans un bac simple mais robuste à l'avant.

Les bonnes nouvelles sont les résultats semblaient excellents. Le texte était un peu sombre et clair, et les graphismes en couleur étaient nets, avec leur influence améliorée par des couleurs robustes et brillantes. La qualité de numérisation était fantastique, à part une mise au point un peu molle, et les photocopies avaient une exposition et une précision de couleur anormalement bien jugées. Les images avaient également des couleurs précises et étaient également assez nettes, bien qu'il y ait du grain raffiné dans les régions plus claires.

Epson XP-235 Pilote Imprimante Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Epson L'Expression XP-235 Parfait pour les utilisateurs souhaitant réaliser des impressions de qualité supérieure à la maison, le modèle XP-235 fait partie de la nouvelle gamme des multifonctions ultra compacts d’Epson.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Expression XP-235
  • Nom de fichier : epson513635eu.exe
  • Version : 2.52
  • Date de publication: 01-sept.-2015
  • Format du fichier : EXE
  • Taille du fichier : 26.98 MB

Système d'exploitation Pour Mac OS X

  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Expression XP-235
  • Nom de fichier : epson514062eu.dmg
  • Version: 9.53
  • Date de publication: 05-oct.-2015
  • Format du fichier : DMG
  • Taille du fichier : 39.48 MB

Pilote Imprimante Epson Expression XP-235

Télécharger Epson  XP-235  Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson XP-235  Driver Pour Windows 64 bit 
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson XP-235 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X 10.11
Mac OS X 10.8/10.9/10.10
Télécharger
Télécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7Télécharger
Epson ScanTélécharger

Procedure de telechargement et d'installation Epson XP-235

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  • Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  • Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  • Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  • Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  • Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  • Double-cliquez sur l'image du disque.
  • Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Epson XP-235,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!

Epson XP-235 Pilote Imprimante Pour Windows et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire