Mises à jour du pilote d'imprimante Téléchargement gratuit Driver pour toutes les séries d'imprimantes

vendredi 2 mars 2018

Wifi Dell Inspiron 15 3521 Télécharger Pilote Pour Windows 8

Alors qu'une grande partie de l'apparence du Dell Inspiron 15 3521 est similaire à celle du passé Inspiron 15 3520, ils ont apporté un certain nombre de changements au système qui ont amélioré la capacité globale du système.

L'un des grands changements était dans les ports périphériques. L'ancien port VGA est parti, ce qui est une bonne chose car peu de moniteurs l'utilisent maintenant en faveur du port HDMI. À sa place, un port USB 3.0 a été ajouté avec la commutation de l'un des anciens ports USB 2.0 pour être également un port USB 3.0. Cela donne certainement un avantage au système, car la plupart des ordinateurs portables à bas prix ne disposent pas du nouveau port ou n'en fournissent qu'un seul.

http://www.piloteimprimantes.com/2018/03/wifi-dell-inspiron-15-3521-telecharger.html

Un autre grand changement avec l'Inspiron 15 est le processeur. Plutôt que d'utiliser un processeur d'ordinateur portable de classe standard, ils utilisent maintenant un processeur double cœur Intel Core i3-3227U. C'est un processeur à basse tension que l'on trouve généralement dans les ultrabooks bon marché. Il sacrifie certaines performances pour utiliser moins d'énergie, mais il offre toujours un bon niveau de performance pour cet utilisateur typique qui utilise son ordinateur portable pour naviguer sur le Web, regarder des médias et utiliser des applications de productivité. Le processeur est combiné avec 4 Go de mémoire DDR3 qui est typique d'un tel système à faible coût et il fonctionne assez bien sous Windows 8, mais ceux qui pourraient vouloir faire beaucoup de multitâche peuvent bénéficier de la mise à niveau vers 8 Go.

Le stockage dispose d'une norme pour un ordinateur portable à faible coût. Le stockage principal est géré par un disque dur de 500 Go qui fournit une quantité décente de stockage pour les applications, les données et les fichiers multimédias.

La performance est à peu près égale à celle d'un ordinateur portable à moindre coût et certainement aussi rapide à démarrer qu'un ultrabook à faible coût qui utilisera un disque dur SSD pour améliorer un lecteur. Si vous avez besoin d'espace supplémentaire, il y a les deux ports USB 3.0 qui ont été mentionnés précédemment pour une utilisation avec des disques externes haute vitesse. Le système a encore un graveur de DVD double couche pour la lecture et l'enregistrement de CD et DVD contrairement à l'Inspiron 15z.

Les graphismes ont été mis à jour un peu de la version précédente grâce au nouveau processeur. Maintenant, il dispose d'un Intel HD Graphics 4000 sur les 3000 graphiques précédents. Cela offre de meilleures performances 3D, mais il ne devrait pas être envisagé pour les jeux PC au-delà du jeu le plus occasionnel à basse résolution et niveau de détail.

Il fournit des vitesses améliorées pour l'encodage vidéo lors de l'utilisation d'applications compatibles Quick Sync. L'affichage reste le même avec un panneau basé sur TN de 15,6 pouces qui offre une résolution native de 1366x768 commun à tous les ordinateurs portables à faible coût. Les angles de vision sont limités, tout comme la couleur et la luminosité, de sorte qu'ils ne se démarquent pas vraiment ou ne se sentent pas plus mal que la concurrence.

Le poids de l'Inspiron 15 est tombé à seulement cinq livres et est principalement attribué à la réduction de la taille de la batterie à partir d'un pack de six cellules 48WHr à une unité de quatre cellules 40WHr. Ceci est une baisse notable de la capacité de la batterie, mais il utilise un processeur à faible consommation d'énergie. Dans les tests de lecture vidéo numérique, cela a entraîné quatre heures et quart de lecture avant de passer en mode veille. Ceci est en fait plus long que le précédent Inspiron 15, mais il est encore loin de ce que HP Envy Sleekbook 6 peut atteindre avec un processeur de faible puissance et une batterie plus grande.

Normalement, le Dell Inspiron 15 est au prix de 450 $, mais avec diverses incitations peuvent généralement être trouvés pour moins de 400 $. Cela le rend extrêmement abordable par rapport à de nombreux systèmes similaires. La concurrence principale pour Dell vient d'Acer, ASUS et Toshiba. Le nouvel Aspire E1 d'Acer est légèrement plus cher et offre moins d'espace de stockage et de ports périphériques. L'ASUS X55C offre un rendement un peu plus élevé mais a aussi moins de temps de fonctionnement et est plus grand que le Dell. Enfin, Toshiba offre plus de stockage et un peu plus de performance mais moins de temps de fonctionnement tout en étant plus épais et plus lourd.

Wifi Dell Inspiron 15 3521 Télécharger Pilote Pour Windows 8, Complet Pilote pour Wifi, Pour Windows 8.

Téléchargez

Window 8 Dell Wireless 1705/1703 1x1 WLAN 802.11b/g/n (2.4GHz), Bluetooth v4.0+HS /64 Bits/Version 10.0.0.287 ,A03 /Taille (MB) 278.83 ~~~>>> Téléchargez

Window 8 Dell Wireless 1704 WiFi + Bluetooth /64 Bits/Version 6.30.223.215 ,A05 /Taille (MB) 194.7 ~~~>>>Téléchargez

Wifi Dell Inspiron 15 3521 Télécharger Pilote Pour Windows 8 Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Driver blogger

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire